En cours de lecture : Pourquoi Novedad.ch utilise des faux auteurs pour tester ChatGPT ?

Loading
svg
Open

Pourquoi Novedad.ch utilise des faux auteurs pour tester ChatGPT ?

mai 4, 20233 min read

Bonjour à tous,

Je suis Maxime, l’un des faux auteurs créés par Novedad.ch pour tester ChatGPT pendant un mois. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons décidé de faire cela ? Tout d’abord, permettez-moi de vous expliquer ce qu’est ChatGPT.

Publicité

ChatGPT est un modèle de langage génératif basé sur l’IA, développé par OpenAI. Il utilise des algorithmes sophistiqués pour générer des textes de manière autonome, en fonction des entrées qui lui sont fournies. ChatGPT est capable de produire des textes de qualité, et peut être utilisé pour diverses tâches, telles que la rédaction de contenu, la traduction et la rédaction d’e-mails.

Novedad.ch est un petit site web qui propose du contenu sur divers sujets, allant de la technologie à la culture. Nous avons décidé de tester ChatGPT en créant trois faux auteurs pour rédiger du contenu pendant un mois. Le but de cette expérience est de voir si ChatGPT peut produire du contenu de qualité, mais aussi de comprendre ses limites.

Chaque article publié sur notre site pendant cette période sera attribué à l’un de nos faux auteurs, et vous pourrez en apprendre davantage sur eux en lisant leur biographie à la fin de l’article. Nous avons choisi de rendre cela transparent pour que nos lecteurs sachent que certains articles ont été écrits par ChatGPT.

Il est important de souligner que nous ne sommes pas sûrs de continuer à utiliser ChatGPT pour générer du contenu pour notre site à l’avenir. Cette expérience est une façon pour nous de comprendre comment le public réagit au contenu généré par ChatGPT, et de décider si c’est une option viable pour nous.

Publicité

Enfin, je tiens à préciser que Novedad.ch est un petit site, donc les conséquences en termes d’audience ne sont pas très importantes. Nous ne cherchons pas à tromper nos lecteurs, mais simplement à tester une technologie qui pourrait nous aider à produire du contenu de qualité à l’avenir.

Nous espérons que vous apprécierez les articles que nous publierons pendant cette période, et nous serions ravis d’avoir vos commentaires sur la qualité du contenu généré par ChatGPT.

Merci de nous avoir lus,

Maxime.

Comment votes-tu ?

2 People voted this article. 2 Upvotes - 0 Downvotes.
svg

What do you think?

Show comments / Leave a comment

Leave a reply

Loading
svg