Ligue des champions: Stéphanie Frappart réussit brillamment sa première

1 month ago

Après 10 minutes de jeu, la première faute sifflée s'est accompagnée d'un premier carton jaune, adressé au milieu uruguayen de la Juventus Rodrigo Bentancur pour un tacle en retard sur le no10 ukrainien Mykola Shaparenko. Et tout le monde a bien compris que cette soirée de première ne serait pas celle des cadeaux.

L'arbitre française de 36 ans s'est immédiatement montrée au niveau pour sa première dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs, après avoir notamment dirigé au niveau international la Supercoupe d'Europe d'août 2019 opposant Liverpool à Chelsea et 2 matches de Ligue Europa en octobre et en novembre.

Frappart a sorti son 2e jaune - plus sévère que le premier - pour l'Ukrainien Zabarnyi (27e) pour un bras dans le visage de Morata.

Mais ce match a globalement été de bonne tenue, avec peu de fautes, entre une équipe déjà qualifiée et rapidement en tête au score, la Juventus, et une autre n'ayant plus que la 3e place synonyme d'Europa League à espérer lors du baisser de rideau dans une semaine.

afp/tai

Read Entire Article