Ligue des champions: le PSG retrouve à Old Trafford son ancien attaquant vedette Cavani

1 month ago

Un succès très mitigé contre Leipzig (1-0), un nul concédé face à Bordeaux (2-2), un entraîneur, Thomas Tuchel, de plus en plus agacé... L'heure n'est pas à la sérénité pour le Paris SG avant son déplacement à Manchester United.

Pour ne rien arranger, les Parisiens vont cette fois croiser le meilleur buteur de leur histoire, Edinson Cavani (200 buts), parti à "ManU" cet été et absent du match aller remporté par les Mancuniens 2-1 au Parc des Princes. A Old Trafford, le "Matador" sera bien là et il est en forme, à en juger par sa passe décisive et son doublé lors de la victoire arrachée ce week-end à Southampton (3-2).

Dans ce groupe très indécis, ManU est leader avec 9 points et 3 longueurs d'avance sur le PSG et Leipzig, qui se déplace sur le terrain d'Istanbul Basaksehir.

Un nul suffira à Dortmund

Tout reste à faire dans le groupe F où le leader Dortmund n'a qu'un point d'avance avant d'accueillir la Lazio. Si les Allemands et les Italiens restent sur de larges victoires en CL, ils se sont inclinés à domicile en championnat ce week-end. L'équipe de Lucien Favre a chuté face à Cologne (2-1) et celle de Simone Inzaghi a été surprise par l'Udinese (3-1). Dortmund sera qualifié pour les 8es s'il fait au moins match nul.

Ce choc pour la tête du groupe sera aussi un duel de buteurs, entre le jeune prodige Erling Haaland (20 ans) et l'expérimenté Ciro Immobile (30 ans). Le Norvégien est seul en tête des buteurs de cette CL (6) et a inscrit un doublé lors de la dernière journée, tout comme l'Italien.

Dans l'autre match, un nul suffit à Bruges contre le Zénit St-Pétersbourg pour s'assurer d'une place en C3, mais les Belges peuvent encore mathématiquement accrocher la 2e place.

Read Entire Article